Stargate Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Stargate Project sur le serveur electra d'ogame.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Shuriken

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuriken
Invité




Recrutement de Shuriken Empty
MessageSujet: Recrutement de Shuriken   Recrutement de Shuriken Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:51

Bien le bonjour à vous.

Alors avant de lire plus loin sachez que je suis nouveau sur ogame. Cela ne fait que 15 jour que j'y rejoue... Donc les points et les ressource vos avec...

Ensuite mon nom ingame est Shuriken.

Mes points et classement sont : 436 (Place 6.754 sur 9.709)

Ma stratégie pour le moment sera mineur puis une fois deux à trois planètes colonisés je vais commencer à raider.

Mon ambition est principalement m'amuser. Je cherche à allez le plus loin certes mais pas en y allant rapidement et avec bavure, je préfère prendre mon temps et avancer à mon rythme...

Le pourquoi de votre alliance est assez aléatoire... J'ai recherché des nom d'alliance avec un point commun d'une série ou jeux que j'aime et je vous trouvé.

Expérience de jeux : Ogame (2 ans de jeux avent un arrêt), Halo-Battle (où la version définitive sortira vers là fin d'année début de l'an prochain).

Ensuite IRL, moi c'est Jérémy.. en septembre je fait un BTS Informatique de Gestion, après j'ai plusieurs passions comme la mythologie, création d'un jeux vidéo avec un ami (qui lui fait une école de graphisme disigne).

Après je ne sais pas quoi dire d'autres donc si vous avez des questions allez y..
Revenir en haut Aller en bas
Major-Shepard
Admin
Major-Shepard


Messages : 762
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 35

Recrutement de Shuriken Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shuriken   Recrutement de Shuriken Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:22

Bonjours à toi.

Notre alliance ne recrute qu'a partir de 10 000 points, etant donner que tu ne les as pas je me vois dans l'obligation de refuser ta candidature.

Lorsque tu auras 10 000 points n'hesite pas a nous recontacter si tu est toujours interresser.

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-project.forumactif.org
 
Recrutement de Shuriken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Demande de recrutement
» Recrutement de indestructible AO
» Recrutement DarkDroso
» recrutement dragma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Project :: Univer : Electra :: Hall d'entrée :: Recrutement-
Sauter vers: